Pour entrer en contact, tout d’abord m’envoyer un mail à l’adresse suivante :
herve.wrecits@orange.fr

Indiquez quel type de courrier vous souhaitez créer, en n’hésitant pas à donner des détails, des anecdotes, ou tout indice qui aidera à la rédaction.
Inutile de donner les vrais noms si vous n’y tenez pas, de toute façon c’est vous qui écrirez la lettre au final.

Si nécessaire nous pourrons établir un contact téléphonique afin de préciser certaines choses.
Dans tous les cas, un contact email est indispensable pour commencer notre collaboration.

Il faut compter environ une semaine pour un travail de qualité. Mais en fonction de vos remarques et corrections, ce délai peut-être dépassé.

Tarifs et moyens de paiement

Une lettre est facturée 50 euros pour une rédaction sur un format A4, environ 2500 caractères.

Pour tout autre format me contacter.

Pour régler, vous avez trois solutions :

– paiement en ligne (le plus rapide). Nous vous envoyons un lien via Paypal. En ouvrant ce lien vous pourrez payer par CB (Visa, Mastercard…) ou par Paypal. Inutile pour vous d’avoir un compte Paypal pour ouvrir ce lien.
Avec ce système de paiement, vous être assuré d’une transaction sécurisée.


-par virement  (coordonnées bancaires envoyées par email)
-par chèque : je vous envoie mes coordonnées postales par email.

Les travaux de rédaction débutent à réception du paiement.

contact : herve.wrecits@orange.fr